Joyeuses fêtes de Pâques !

Publié le 31 Mars 2024

Joyeuses fêtes de Pâques !

Joyeuses Pâques à tous !

Je vous souhaite de passer de magnifiques fêtes de Pâques, entourés de ceux vous aimez.

Je vous embrasse,

Natalia

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter sur le blog et à ma chaîne Youtube Sucre et épices pour ne rater aucune nouvelle recette. Ainsi qu'à poster vos commentaires si vous avez des questions ou si vous avez réalisé une de mes recettes pour partager votre expérience. Je vous en serai reconnaissante.

© 2024 Sucre et épices. Les textes et les photos sont la propriété de Sucre et épices et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction est interdite sans la permission écrite de l’auteur.

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine
Joyeuses fêtes de Pâques !Joyeuses fêtes de Pâques !

Rédigé par Natalia

Publié dans #Pâques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très jolie photo, où je reconnais le koulitch. Pour ma part, c'était la paskha 😋. Bravo !
Répondre
N
Merci Isabelle. En fait, en Moldavie, on appelle ça Pasca (comme les ukrainiens), mais ce sont les mêmes recettes que les Koulitch. Juste les noms changent, alors que la paskha russe est différente.<br /> Bisous
M
Je te souhaite un bon week-end de Pâques, bises.
Répondre
N
Merci Marion. A toi aussi.<br /> Bises
M
Joyeuses Pâques, chère Natalia, et je vous dis bravo pour la selection Maisonfrance car je suis tombée sous le charme de , non seulement de vos recettes mais pour la façon de les présenter. Vous êtes avec Soulef, les premières que j'aborde chaque matin dans mes escales culinaires.<br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup Marie, c'est très gentil, cela me va droit au coeur.<br /> Bises
G
joyeuses Pâques à toi aussi<br /> bises
Répondre
N
Merci Guy.<br /> Bises
R
Bonnes fêtes de pâques aussi. Très jolie présentation. Attention à la crise de foie :) :) :)
Répondre
N
Merci !<br /> Bien entendu :-)
D
Joyeuses Pâques Natalia <br /> Bises
Répondre
N
Merci Delphine. A toi aussi.<br /> Bises