Mise à l'honneur #5

Publié le 26 Janvier 2020

Aujourd'hui pas de nouvelle recette mais une mise à l'honneur de vos réalisations. J'ai pris un peu de retard car la période des fêtes fut très chargée.

Je veux remercier mes amies bloggueuses et mes lectrices pour les retours. Cela me fait très plaisir d'échanger avec vous. Merci à tous pour votre fidélité !

Si vous aussi avez réalisé une de mes recettes, envoyez-moi vos photos et je me ferai une joie de les publier lors d'une future mise à l'honneur.

Je commence par Eli Vgn, une fidèle de mon blog qui a déjà testé plusieurs de mes recettes. Cette fois-ci elle s'est laissée tentée par le Cake aux bananes et aux noix. Et voilà son retour : "Une excellente recette !"

Un grand merci Eli pour ta confiance et pour la photo ❤️ !

Mise à l'honneur #5

Florence (Joly Charles), une membre du groupe Tests de recettes entre les blogueurs, bien que non blogueuse, a testé les Mendiants façon rocher. Une petite gourmandise très facile à réaliser et très prisée pour les fêtes de fin d'année.

Merci Florence pour la photo ❤️ !

Mise à l'honneur #5

Sandra du blog Sandra's cooking a testé les Boules de Noël aux pépites de chocolat. Elle a été séduite par la simplicité de la recette et la présence des pépites de chocolat :-). Voici son retour sur ces biscuits : " Ils sont supers ! Ils sont du meilleur effet dans mes boîtes de bredeles. Mes amis et ma famille en sont ravis ".

Merci Sandra pour la photo ❤️ !

Mise à l'honneur #5

Marie Laure Poncet a testé les Mini-bûches tarama saumon fumé. Elle a adapté la recette en fonction de ce qu'elle avait pour un résultat haut en couleurs et très gourmand.

Un grand merci Marie Laure pour la photo ❤️ !

Mise à l'honneur #5

Micheline Maury, une autre lectrice fidèle de mon blog, a préparé le Gâteau à la crème fraîche. Voilà son retour : "Un très bon gâteau, moelleux et aérien !"

Un grand merci Micheline pour votre confiance et pour la photo ❤️ !

Mise à l'honneur #5

Le même gâteau a été préparé par Bellah qui tient le groupe Facebook Bella's family cook et qui teste beaucoup de recettes tous les jours.

Merci Bellah pour ta confiance, ta fidélité et la photo ❤️!

 

Mise à l'honneur #5

Mon amie bloggueuse Catalina du blog Le blog de Cata a préparé le Gâteau au chocolat sans beurre ni farine, en l'adaptant pour une version ig bas, sans vrai sucre. Elle a aussi mis plus de purée de potiron et, franchement, c'est une belle réussite.

Un grand merci Catalina pour ta confiance, ton clin d'oeil et pour la photo ❤️ !

Mise à l'honneur #5

Encore merci à tous et à bientôt !

Natalia

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter pour ne rater aucune recette et à poster vos commentaires si vous avez des questions ou si vous avez réalisé une de mes recettes pour partager votre expérience. Je vous en serai reconnaissante.

© 2020 Sucre et épices. Les textes et les photos sont la propriété de Sucre et épices et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction est interdite sans la permission écrite de l’auteur.

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

Rédigé par Natalia

Publié dans #Mises à l'honneur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

yumelise 26/01/2020 19:06

Super ! Bravo pour toutes les réalisations appétissantes.

Natalia 27/01/2020 09:01

Merci beaucoup Élise !

les petits plats de Béa 26/01/2020 11:43

Un plaisir de voir les réalisations des autres bisous

Natalia 26/01/2020 11:50

C'est vrai Béatrice :-).
Bisous

La cuisine de poupoule 26/01/2020 08:58

Bravo de très belle réalisation
Bonne journée bisous

Natalia 26/01/2020 09:00

Merci beaucoup Christelle !

delphine 26/01/2020 08:47

Bravo à toutes et merci à toi pour tes délicieuses recettes
Bises

Natalia 26/01/2020 09:00

Merci Delphine ! Tout le plaisir est pour moi.
Bises